mardi 1 mai 2007

Un temps d'arrêt dans un moment de stress.

Aujourd'hui, c'est la Beltane. Joyeuse Beltane à tous!!!!!!!!!!
Aujourd'hui je ne touche pas à ma maîtrise. Pas du tout. Mon protocole est dû pour le 15 mai et je ne fais rien. Aujourd'hui, c'est jour de fête. Aujourd'hui c'est jour de célébration. J'ai décidé que je célébrais et que je ne touchais pas à mon travail.
Et ça me tue.
Je me sens coupable. Il ne faut pas, c'est important de souligner les moments importants de la roue de l'année et pourtant.. J'aurais dû amener mes lectures chez Zoppini. Lol. Je suis drôle avec mes folies. Je n'ai à peu près rien fait pendant 1 an et demi, c'est ma premièere période de "crunch" que je gère très bien. Je m'octroie une seule journée de congé et je panique. Comme si tout allait s'écrouler à cause d'une petite journée. Donc...

En cette Beltane, je remercie tous les gens du petit peuple qui m'aident et me soutiennent.
Je rends hommage au Grand Cornu et à la Grande Déesse dont l'amour permet à la Terre de se regénérer. Je les remercie aussi pour tout l'amour qui meuble ma vie.
Je remercie mon amour pour tout le support qu'il me donne.
Je remercie la Terre pour l'abondance qu'elle fait germetr de ses flancs malgré les manque de respect des hommes...

Merci, merci, merci.


1 commentaire:

Liz a dit…

Bonne Beltane à toi aussi, j'esperes gouter tes biscuits aux pétales de roses héhé! Tu ne dois pas te stresser avec le fait de manquer une journée d'étude, tu as toi même pris la décision de de fêter les sabbats comme tu le voulais... et tu es même prête à aller chercher tes futurs enfants les jours d'école pour fêter tous ensemble alors tu n'as pas vraiment besoin de paniquer... au contraire bravo! C'esr bien parfois de suivre son coeur tu sais!