samedi 26 mai 2007

Vermont

Journée tranquille hier. Fuite pour éviter le smog et les pneus qui brûlent. Fuite à deux, pour le plaisir d'être ensemble. Officiellement, nous allions acheter des timbres de StarWars pour le cadeau de Noël de mon père. Ils sortaient hier et pas question de les manquer à cause d'une rupture de stock. Nous sommes aussi passé au magasin d'artisanat Micheals pour acheter des trucs pour mon Livre des Ombres. Finalement, on est resorti avec des pages médiévales pour le scrapbooking, des lettes en bois pour l'étendar de GN de mon chum, des boites cadeau, de la laine et la fameuse colle E-6000 que je voulais essayer depuis si longtemps. Bref, tout sauf des trucs pour mon Livre des Ombres que j'aime beaucoup décorer. J'ai fait le tour du magasin et je suis sortie avec seulement ça... Ce qui prouve que je commence à être drôlement équipée.
On est aussi aller voir pour une robe pour ma réunion d'anciens de ce soir et j'ai dû arriver à la conclusion que la mode de cette année ne convient vraiment pas à mon format. Je ne sais même pas si je vais y aller. Ce sera après mon atelier chez Charme et sortilège... Je ne sais pas dans quel état je serai et Jess avec qui je devais y aller ne m'a pas encore rappeller... Je ne suis pas certaine de rien...
En revenant au Québec, on est aller voir Pirates of the Carribeans. J'ai beaucoup aimé, il s'en passe des choses dans ce film. Je n'avais pas beaucoup aimé le deuxième épisode de cette série, je l'ai trouvé un peu ennuyant, surtout en comparaison avec le premier... C'était supposé être le dernier épisode de la saga, mais disons que la fin laisse a porte ouverte à un quatrième volet. Mon Grognours et moi, on espère très fort.
Une belle petie journée chaude, collante, mais amusante!!

2 commentaires:

Dame Automne a dit…

Avoir su que tu voulais tant essayer cette colle, je t'en aurais donné, j'en avais ! LOL
Faudrait vraiment que j'y aille au Vermont un moment donné ! Ça l'air cool !

Rhiannon_Lunambre a dit…

Vu Pirate hier et comme toi et ton hommel; moi et mon Lunaire on espère très fort une suite! ;-)