lundi 7 mai 2007

Fin de semaine plus qu'agréable

Vendredi, après avoir passé toute la journée devant l'écran et n'avoir avancé que d'une page dans ma maîtrise, mon chum est venu me chercher pour aller au Salon de la Passion médiévale. Deux heures plus tard, après que j'aie trouvé quoi mettre, nous sommes (enfin) partis.
C'était vraiment bien, il y avait plusieurs artisans, je trouve que la qualité s'améliore, mais en même temps ça amène une certaine homogénisation des produits. il reste encore des découvertes à faire cependant et on peut comparer et faire des choix. Il y avait des tapisseries vraiment magnifique et de très beaux vitraux. En fait, je crois que ce que j'ai préféré dans ces vitraux, c'est que j'étais capable de les faire tous. lol!
Les armures en cuir sont vraimetn super belles que ce soit celles de Coeur-de-mithril ou encore celles de Phill de cuir, un nouveau que je ne connaissait pas. Il y avait vraiment moins de bijoux que les autres années, alors je n'ai acheté que deux paires de boucles d'oreilles pour mes échanges postaux et deux pochettes en cuir pour les cadeaux des animateurs.
Mon amour c'est acheté une épée chez Nemesis et moi j'ai pu récupéré mon livre des ombres chez Coeur-de-mithril. Le voici en grande pompe:


Je suis pas mal contente. On va faire rajouter des trucs avec le temps. Les artisans ont oublié ma lune, mais j'ai décidé de prendre l'opportunité pour étayer mon design plutôt que de leur faire refaire tout le livre.

Samedi, j'ai travaillé, mais on a fait des côtes levées maison pour souper. Miammm!!!

Dimanche, on a paressé un peu devant la télévision puis on est allé faire l'épicerie. On c'est alors rendu compte qu'il faisait trop beau pour rester dans la maison. On est allé chercher le chien, puis on est parti marcher au bois de la Pointe-de-l'ile, un morceau de bois protégé par la ville ou le gouvernement provincial. Oui, un bois, à Pointe-aux-trembles. J'en été bouche bée. Ok, c'est un petit bois, mais quand même. On a marché pendant cinquante minutes et le chien en avait plein son casque. C'est un chien d'appartement, que voulez-vous. On est ensuite rentré à la maison et on à souper avec mes beaux-parents. On en a profité pour inviter les quatre jeunes à l'exposition de Walt-Disney au musée des beaux-arts.

Bref, une belle fin de semaine.

2 commentaires:

Dame Automne a dit…

Ton livre est vraiment cool ! Dommage par contre qu'ils aient oublié la lune ! C'est un beau cadeau que ton homme t'a donné !

Rhiannon_Lunambre a dit…

Wow il est superbe ton Livre des Ombres. C'est bien que tu prennes la chose du bon côté pour la Lune. Elle n'en sera que plus à ton goût et plus belle! ;-)