lundi 8 janvier 2007

Souper Zoppini

Ce soir c'était mon souper de Noël de job et ce fut une soirée tout en surprise. Je crois que tout le monde du kiosque y allait tous un peu à reculons, nous avons, après tout quelques griefs contre la compagnie. Premièrement, nous sommes deux à ne pas avoir reçu notre paye, sur cette paye il manquait encore notre congé férié, le souper était à Dollar-des-ormeaux (les kiosques sontau mail Champlain, Promenades St-Bruno, Carrefour Laval, Fairview Pointe-Claire et Galeries d'Anjou) et nous ne nous entendons pas toujours bien avec les autres kiosques. Cependant, j'ai découvert dans mes administrateurs des gens différents de ce que je m'attendais. Ce sont des gens qui ne se foutent pas de nous, qui apprécient notre travail et qui sont fier de nous. heh. C'était un peu difficile à voir des fois... Surtout que malgré nos chiffres les plus hauts de la région de Montréal, nous n'avons pas eu de bonus, car nous avons raté notre objectif de 150 000$ de vente par 12 000$... Je crois même que sur le plan humain, ils nous aiment bien. Moi, en tous les cas, je les ai bien aimés, tous autant qu'il sont.
Il y a eu un autre aspect que j'ai bien aimé, nous avons eu la chance de nous voir, les employés de St-Bruno, en dehors du lieu de travail. On a eu ben du fun ensemble, on a rit comme des fous. J'ai vraiment eu une belle soirée, je me suis même fait offrir la job de gérante au futur kiosque (possible) de Repentigny. J'ai poliment refusé, mais j'ai été touchée par l'offre. M. Ifrah est vraiment gentil et il est très drôle, il est venu s'asseoir avec nous à la fin de la soirée et on a jaser un peu avant de partir, c'est un homme très sympathique.

Là je vais me coucher parce-que je suis crevée, mais je vais m'endormir le sourir au lèvre.

Aucun commentaire: