mardi 30 janvier 2007

Rêve


Depuis quelques jours, je me demande si je devrais vraiment avoir des enfants. Je ne sais pas si je suis prête à un aussi gros changement, de vie et de priorité. Je ne sais pas si je veux vivre ces changements. Maintenant que le moment approche, que je peux presque le toucher, je commence à avoir peur. On ne peut pas revenir en arrière sur cette décision.

Mais cette nuit j'ai fait un rêve. Je jouais avec un bébé, mon bébé. Il me souriais à moi. Et ça me suffisais. J'étais encore moi, mais il y avait quelqu'un qui m'était attaché, comme un peu un morceau de moi. Je crois que la Déesse voulait me montrer un peu ce qu'était la maternité. Pour me sécuriser un peu. Elle voulait me montrer que ce pouvait être agréable. Je ne suis pas tout à fait certaine encore, mais j'apprécie la "bande annonce". Ça va m'aider je crois.


1 commentaire:

Rain a dit…

Je crois que les sentiments que tu ressens son normal et je tiens à te dire que, même si c'est mon souhait le plus cher de devenir enceinte, je partage ces mêmes craintes. Oui, un enfant, ça te change une vie du tout au tout, et c'est pour cela qu'il faut prendre son temps.

Sans trop te connaître, je suis certaine que tu sera une bonne maman quand le temps venu.