dimanche 28 janvier 2007

Contentement


Hier, j'ai fêter mon anniversaire avec un groupe très sélect de mes amis. C'est maintenant une tradition, je fais un souper à l'Halloween et un autre à ma fête, toujours avec les mêmes invités. Pour certains ce sont les deux seules fois où l'on se voit.
J'ai été gâtée, pourrie. Vous pouvez voir la magnifique boîte qu'Éa m'a fait dans ce post. À l'intérieur j'ai un endroit spécial pour mettre mes bâtons d'encens et un petit truc en tissus pour trimbaler et ranger mes huiles essentielles en toute sécurité. Comme d'habitude, le dessin, ou plutôt la peinture, est magnifique. C'est vraiment une artiste incroyable. Une de mes amie m'a acheter ce forfait que je vais partager avec mon amour lors d'un moment spécial, soit une date importante ou tout simplement un jour où nous aurons le goût de partager un instant qui deviendra mémorable. Grâce à Flocon, j'ai maintenant un parapluie goth rouge avec des genres de vignes verte-noire et de la dentelle tout le tour qui entre dans un sac (et même une sacoche) et un aussi gobelet à poison. Mon chum n'a aucun goût de me l'emprunter, étrange, non? J'ai aussi eu un bloc note de Sally et un pot à crayon de Jack, les deux personnages principaux de Nightmare before Christmas que vous pouvez voir dans la photo qui orne mon message. Cette même amie qui est crafty, m'a donné un tourniquet à épice qu'elle à décoré avec de la peinture à verre, chaque pot étant différent et elle m'a aussi donné un moule à chandelle en métal carré avec des brillants à chandelles rouge et du colorant bleu pour chandelle. J'ai aussi eu un bon rabais chez Archambault.

Mais le plus beau cadeau de tous, ce fut la présence de chacun. Juste de les avoir autour de moi, ça me fait du bien. De les entendre raconter leurs histoires, de voir qu'ils vont bien, qu'ils sont heureux. Il y a les running gags, les manies de chacun et ça me fait du bien de pouvoir me dire que plus ça change, plus c'est pareil. La pièce est remplie d'amour et de plaisir et encore aujourd'hui, on peut respirer un peu de ces sentiments qui restent accrochés aux murs. Et ça me fait sourire. Vivement Samhain, qu'on se retrouve.

*****

Ce soir, je suis sortie des Promenades vers 17h15 et il faisait encore clair. Le Soleil revient.

Aucun commentaire: