mercredi 17 janvier 2007

Après un long silence...


Ça fait longtemps que je ne suis pas venue écrire ici et il y a une bonne raison pour ça: à chaque fois que je relis mon dernier message, je me trouve tellement naïve. Il faut l'être pour ce faire avoir ainsi... Le beau 100$ de bon d'achat chez Zoppini c'est sur le prix régulier des items. Ça veut dire que je sors de ma poche environ 20$ de moins que si je payais l'item au complet avec mon rabais. Je ne sais pas qui a calculé ça, mais bon. Le pire c'est que je ne peux pas chialer, faut être "cheap" pour chialer sur un cadeau, mais honnêtement... c'est un peu insultant. Une autre insulte, c'est le fait que pour une autre fois le congé férié n'a pas été mis à part sur la paye et que c'est très difficile de savoir s'il manque des heures. Faut que je vérifie, il manquait 8 heures et demie à un employé...
Au moins avec le cadeau, j'ai été chanceuse, Zoppini fait une grande liquidation de beaucoup de bijoux et dans ce lot il y avait un pendantif en forme de pieuvre avec deux diamants pour les yeux. J'avais remarqué ce pendantif en allant porter mon CV, il y a deux ans et demi et il ne m'avait jamais sorti de la tête. Il coûtait 160$ au prix régulier, mais il était en vente à 50$, ce qui est moins que ce que j'aurais payé avec mon rabais. J'ai donc profité au maximum du système, mais j'ai été chanceuse.

*****

En continuant sur la même veine, j'ai mon entrevue pour ma super job vendredi matin. je suis super nerveuse, mais je continue à penser que je suis la meilleure pour faire cette job. Je suis quand même très fébrile et j'ai hâte de voir ce que va être cette entrevue. je me suis achetée du nouveau linge et j'ai vraimetn l'air professionnelle, sans pour autant complètement éclipsée ma personnalité, disons, pétillante..;)

*****

Il m'ait arrivé quelque chose d'étrange aujourd'hui. J'ai commander à la mi-novembre des produits pour faire des baumes à lèvres, des encens etc. sur le site Well, naturally. Les prix me semblaient correctes et il y avait une grande quantité de produits différents disponibles, mais au bout d'un mois je n'avais rien reçu, pas eu de réponse à mes email et la boite vocale de la compagnie était pleine. Je me suis résignée au fait que je m'étais fait fourrée et j'ai commander chez Aquarius, plutôt. Hé, bien aujourd'hui la commande de Well, naturally est arrivée. Le 17 janvier. Deux mois plus tard. Comme si ça avait du bon sens. Maintenant, j'ai plein de trucs en trop. J'ai de l'huile essentielle de menthe jusqu'à la fin de mes jours...

3 commentaires:

Rain a dit…

Je te souhaite bonne chance pour ton entrevue. Je vais penser à toi!

Lionne des Neiges a dit…

Moi aussi, je te souhaite bonne chance pour ton entrevue.

Dame Automne a dit…

Je me joins à tout le monde pour te souhaiter la meilleure des chances pour ton entrevue de demain. Je suis convaincue que tout va bien se passer et que tu n'as pas a t'en faire.

BONNE CHANCE !