lundi 1 janvier 2007

Bonne année!


Bonne année à tous et à toutes (puisque j'ai maintenant un lecteur masculin autre que celui qui se penche derrière mon épaule)!

Que l'année qui viennent soit remplie de santé, de bonheur (des petits et des grands), d'amour et d'amitié. Quelle soit aussi faite de réussite dans vos projets quels qu'ils soient. Puissiez-vous découvrir de nouvelles choses sur vous, des choses qui vous surprendront, qui mènerons peut être à des passions et sûrement à la fierté. Laissez vos instincts vous guider, ils vous mèneront sur le bon chemin.

Que la Déesse vous protège, vous et les autres habitants de notre monde.

2 commentaires:

aigle blanche a dit…

Je te renvoie la pareille! Tous mes voeux de bonheur, de joie, de partage, d'accomplissement...

Que la déesse te protège aussi!

Celle-là a dit…

Bonne année à toi aussi !!
En passant, ton party de fête c'est quand ? Pour que je puisse terminer tes cadeaux à temps ! lol