mardi 3 avril 2007

Capricorne

Aujourd'hui on m'a poser la question suivant: "quelles caractéristiques de votre signe astrologique vous représente le mieux et laquelle vous sied le moins?". Comme je n'étais pas exactement certaine quelles étaient ces caractéristiques, j'ai fait une courte recherche sur l'Internet. Ce faisant je suis tombée sur cet article.

C'est terriblement ressemblant. Je dirais à 95% avec des nuances ici et là... Je ne crois pas que ça résume totalement ma personnalité, il y a sûrement des facettes qui ne sont pas exploitées ici, mais pour l'instant je suis trop obnubilé par ce qui est écrit. C'est une sensation étrange, je suis certaine qu'elle va se dissiper, mais pour l'instant... Je digère.

C'est tellement étrange, et juste en même temps... mais je refuse de croire que je suis résumée au complet. Je ne serais pas triste non plus, si tout s'y trouvait. Plusieurs éléments qui y sont décrit me sont, en effet, très cher. Je suis quelqu'un de traditionnel, mais en même temps je suis ouverte au changement. Je suis quelqu'un d'entier et de loyal. Je n'ai pas peur du travail, c'est vrai, mais pas au détriment de ma vie de famille et de mes amitiés. Je suis parfois inconfortable avec des gens nouveaux, mais je fais de grands efforts pour m'améliorer. Je suis exigeante envers moi-même et je tends à en demander autant des autres. Ça me semble normal, mais avec le temps, je me suis rendue compte que les efforts ne seront pas fournis de la même façon par chacun. Il faut prendre le temps de connaître les forces de chacun et l'important c'est les résultats et la qualité du travail. Pour ce qui est des "mood swing", je me suis tellement reconnu là-dedans, mais depuis que je vis avec mon trésor, les montagnes russes sont un peu plus plates. Disons que ja'i passé du Monstre au Boomerang. Je pourrais continuer comme ça en nuançant chaque point, mais je crois que les nuances ne sont pas si grandes.

C'est quand même impressionnant.

Aucun commentaire: