samedi 23 décembre 2006

Un petit répit...


Enfin, un peu de temps pour venir écrire ici...
Les derniers jours ont été TRÈS occupés. Je travaille beaucoup chez Zoppini et bien que ce soit très payant, c'est aussi très fatiguant. Je fais de longues heures et je suis très fatiguée en arrivant. Je n'ai de toute façon pas beaucoup de temps pour faire des trucs avant de me coucher et ce que ej fais c'est des cadeaux dee Noël, la plupart du temps. Des cadeaux que je ne peux pas nécessairement "poster" ici, car je pourrais gâcher des surprises. Il y a des gens qui lisent ce blog après tout, devant lÉcran ou derrière mon épaule.

*****
Dimanche dernier, il y a eu le souper de Vertelune. C'était vraiment le fun. J'ai pu revoir des gens que je n'avais pas vu depuis (trop) longtemps. On a rit, on c'est conté des histoires (de vomi notamment [oui Beagle, j'ai encore conté celle de ta première brosse]), on a bien mangé. Un souper bien réussi. Le seul bémol dans mon cas; j'ai du quitter tôt pour écrire ma lettre (voir post précédent) et je n'ai pas vraiment pu découvrir les membres du forum que ej ne connaissais pas avant. Ce sera pour la prochaine fois. J'ai cependant eu l'occasion de donner mes étrennes de Yule à Shaëla et Creirwy. C'était juste un petit quelque chose pour leur signifier que j'avais apprécié l'influence qu'elles avaient eu dans ma vie lors de la dernière année. Il y a aussi un patit paquet qui attend Faydra, Éa et Flocon ont reçu le leur avant-hier et hier respectivement.

*****
Avant-hier soir, petit souper fort agréable en compagnie d'Éa et de son paladin. C'est toujours un plaisir de les recevoir. On a bien rit et bien mangé encore une fois et ma tarte à la grenade était passablement moins étrange que la première fois que je l'ai faite. Je remercie aussi mon Grognours pour l'idée de la fondue, c'était beaucoup moins de troubles que ce que j'avais initialement prévu et j'ai pu profiter de la compagnie de mes invités. On a manqué Flocon, mais on se reprendra. On a échanger nos cadeaux, Éa et moi, et j'ai hériter d'une magnifique peinture de la Morrigane. Je ne me lasse pas de la regarder. Son expression est étonnante de justesse:provocateur, confiatn et sensuel. Je laisse à Éa le privilège de mettre la photo en ligne. Pour ma part, je vais aller chez un encadreur professionnel pour voir ce que je peux faire pour le protéger pour la postérité. En plus, ça va sûrement valoir une fortune un jour! ;)

Pour mon compte, j'ai pu dire au revoir au Vieux roi et saluer le Jeune roi. Bienvenue de nouveau dans ce monde Grand Cornu.

*****
Et là, je m'en vais profiter de ma journée de congé pour nettoyer, monter le sapin, souper ne amoureux et me reposer.
Bonne journée à tous.

Aucun commentaire: