vendredi 1 décembre 2006


Oh! là! là! Quelle température débile! J'ai déglacer mon auto à la pluie battante, avant de m'enfoncer dans une tempête de grésil au vents violents! Wow!
Comme dirais un certain belge que je ne connais même pas: "La température au Québec c'est vraiment n'importe quoi!"

Et ça ne m'a même pas enlever ma bonne humeur. Wow encore!

J'ai bien pensé repousser ma visite au Salon du cadeau médiéval à demain, mais je me suis dit que la température n'allait pas gagné sur moi. J'ai un trop beau plan de journée demain, anyway. On va travailler sur la cuisine, mon ours et moi. Il faut faire les trous pour les poignées dans les portes des armoires et aggrandir ceux qui existent déjà dasn les tiroirs. je dois aussi mettre mon tape à peinture en place et donner au moins la première couche de peinture cuivre sur les moulures. Avant, nous allons faire l'épicerie et dans la soirée, on va sûrement se coller devant un film. À moins que l'appel de Neverwinter Nights II soit trop fort, à ce moment là je vais travailler sur mes cadeaux. J'ai même prévu un souper qui demande à peu près pas de préparation, alors pas de stress de ce côtée là. Une petite soirée en amoureux après une journée de labeur, ça peut juste nous faire du bien. Et j'ai aussi vraiment hâte que ma cuisine soit terminée. Vraiment hâte.

J'ai aussi vraiment besoin de dormir, mon corps me le crie haut et fort. En allant au salon ce soir j'évite de surcharger ma journée de demain, ce qui va me permettre de me payer le luxe de me lever vers 9h30-10h demain matin. Mmmm. Je vais faire un vrai déjeuner en plus. Avec des oeufs et du bacon. Je rate toujours mes oeufs, mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte.

Il me reste pas mal de travail à faire pour mes cadeaux de Noël, surtout qu'il y en a quelques uns qui sont pour avant Noël, genre le 21, genre Yule... En plus de la robe que je veux me faire faire, il me semble qu'il ne reste pas beaucoup de temps. Je stress un peu, mais je rigole en même temps!

1 commentaire:

aigle blanche a dit…

Si toi tu les aimes comme ça tes oeufs, ils sont pas manqué. Tu peux usurper le privilège de leur donner comme recette ton nom!!