mardi 26 décembre 2006

J'ai besoin de vos lumières


Mon amour me donne pour ma fête, le 13 janvier, une nouvelle couverture en cuir pour mon Livre des Ombres. Cette couverture sera faite par l'atelier Coeur de mithril et ej dois décider ce que je veux dessus. Ce sera probablement la dernière couverture que mon Livre aura et donc, celle qui sera passée à mes (futurs) enfants. Je veux donc quelque chose d'intemporel. Je ne sais pas exactement quoi utiliser sur la couverture par contre. Je suis la voie Verte (green witchcraft) ou du moins quelque chose qui y ressemble de plus en plus et je me sens proche du panthéons celte. J'ai aussi une fascination pour la culture amérindienne (tous les peuples confondus), mais je n'ai jamais fait aucun travail magique avec aucun aspect de cette culture. J'utilise en ce moment un album photo retenur par deux tiges de métal qui peuvent être allongées lorsque j'ai à ajouter des pages. Je crois que je voudrais aussi quelque chose pour représenter les quatres saisons... Peut-être aussi une image qui représente la Grande Déesse et le Grand Cornu...

Vous qu'est-ce que vous mettriez si vous aviez la même opportunité que moi?
Aussi comment traduisez-vous la phrase "An' it harm none do what thou wilt"?

Et juste pour vous rincez l'oeil, allez voir les Livres des ombres de Brahm où j'ai pris l'image pour illuster ce message.

4 commentaires:

aigle blanche a dit…

Quelque chose d'intemporel... l'Akasha demeure toujours une bonne option (l'étoile à 5 branches)... Tu peux y mettre des symboles d'alchimie pour représenter les éléments... Je sais pas trop. Je saurais pas t'aider je suis embêtée moi même par la question!!!

aigle blanche a dit…

P.S. je passe aux promenades Jeudi, si tu bosses... lâche moi un coup de fil?

Dame Automne a dit…

Je ne sais pas trop quoi te proposer. C'est un cadeau bien personnel. C'est sûr que notre fameux pentacle est un must obligatoire ! ;) Après tu peux y mettre ce que tu veux, il y a tellement de trucs significatifs qui peuvent être employés. Les saisons, les lunes, les éléments... Je vais dire comme l'aigle, je serais moi-même fort embêtée !

Ben a dit…

Tant que cela ne blesse personne, fais ce que tu veux

(An' it harm none do what thou wilt"?)