mardi 26 février 2008

Rack à boules... De luxe!

Je suis allé magasiner des soutiens-gorges chez Moments intimes hier. Stef m'a donné une carte cadeau ayant lu sur mon blog que j'avais besoin de nouveaux racks à boules. L'endroit était bien choisi, car j'avais vraiment besoin d'aide. J'ai essayé tout plein de modèles dans des endroits non spécialisés et non chers, comme Walmart, sans seulement trouvé ma grandeur. Finalement, je l'avais bien juger, ce sont les modèles qui ne faisaient pas. Ça me prenait quelque chose de meilleure qualité, aussi. Je n'ai plus 16 ans. comme on dit... J'ai fini par acheter un Chantelle et un Passionnata (le "bas de gamme" de Chantelle). Avec la poudre pour les nettoyer et moins la carte cadeau, ça m'a coûté 175$. Et ça m'a fait plaisir de le dépensé. Voilà. C'est dit. Mon copain en a payé 100$ et j'ai assumé le reste. Ça fait 2 ans que je me paye que des trucs chez Walmart, que j'ai des trucs pas idéal pour ma shape et là je voulais quelque chose de confortable pour mon voyage en Inde. Je ne voulais pas de broches qui se déplacent et qui me "poke" sous mon chandail.

Alors voilà, j'ai dépensé un loyer sur mes boules et j'en suis absolument charmée!

2 commentaires:

Lionne des Neiges a dit…

Moi aussi, j'ai fait ça il y a deux ans. C'est un luxe qu'on devrait tous se payer au moins une fois pour vraiment connaître sa taille pour être confortable. Surtout quand on est équipé pour veiller tard.

Amadriel Dorcha Gealach a dit…

Un rack a boule ..mouah je la retiens celle là..

Ca me rappelle que je suis du...et que aller chez wal-mart ca "fite" pas non plus(au fait ca fite tu avec quelqu'un??),pas la bonne grandeur de bonnet avec la bonne grandeur de tour...mais je connais pas cette boutique..a aller voir

donc vives les racks a boule... de luxe