mercredi 20 février 2008

Dream catcher

Depuis une semaine, mes nuits sont agitées et mes rêves brassent mon sommeil.
Mon niveau d'énergie diminuait donc de manière inversement proportionnelle à celui de mes rêves (à bas les rêves énergétiques). Pour y remédier, j'ai donc décidé de me faire une capteur de rêve. J'ai longuement hésité pour le choix de mes couleurs, mais j'ai donc choisi une combination gothy-girly-girl. J'ai hésité, car ce ne sont pas des couleurs "traditionnelles" ou "païennes", mais je commence à m'ennuyer dans ces couleurs. Je crois que les traditions sont essentielles, mais en même temps, il faut qu'elles soient vivantes, qu'elles avancent avec le monde et la vie... Voilà pourquoi mon capteur de rêve est rose et noir.

J'espère que ça va calmer mes vagues cérébrales, car je dois avoir les esprits clairs pour mon travail et surtout pour le dernier sprint avant l'Inde.
Sinon, je vais devoir essayer la solution de mon Grognours... Il semble que je dors mal, car je manque de sexe... Ah! Les hommes, lol!

2 commentaires:

Celle-là a dit…

C'est le genre de remède qui me proposerait mon chummy ça !

Hotaru a dit…

Et ils n'ont pas tort. :P Le sexe a plein de vertu, il faudrait que je retrouve le texte qui en parlait. Tu pourrais aussi essayer une sodalite sous ton oreiller, ça aide au sommeil réparateur. C'est moins romantique ou physique mais ça marché pour moi.