jeudi 21 février 2008

Éclipse de lune

Hier soir il y avait une éclipse totale de lune. Je suis sortie de la place des arts juste à temps pour voir le premier petit croissant de lumière réapparaître, le reste étant encore dan l'ombre.
J'ai vu ma première éclipse de lune quand j'étais très petite. Mon papa était venu me réveiller dans la nuit et j'étais sortie en pyjama avec un petit manteau voir la lune se recouvrir d'un voile sombre. Je me souviens de l'air frais et craquant, de l'odeur et de la sensation d'émerveillement et l'amour que j'avais pour mon père et de combien j'étais contente que l'on soit là juste tous les deux. Jusqu'à hier par contre, je croyais avoir oublié la lune... Il semble bien que non, finalement.

photo emprunté ici: http://community.livejournal.com/full_moon_swaps/664497.html

Aucun commentaire: