mardi 26 février 2008

Dix choses qui m'ont rendu heureuse récemment

Voici un "quiz" que j'ai pris sur mon Livejournal, je vous encourage à le remplir sur vos blogs respectifs. C'est le genre de liste qui fait du bien.

1. Mettre ma bague de fiançaille. Ça me rend heureuse à tous les jours.

2. M'acheter deux soutient-gorge pour trop d'argent.

3. Aller faire de l'épicerie chez Tau avec mon Grognours.

4. Planifier mon voyage en Inde.

5. Avoir mon médecin confirmer que j'ai perdu 8 livres depuis mon dernier checkup, l'an passé. Ce qui veut dire que j'ai perdu beaucoup plus que ça.

6. Avoir mes amis autour de moi pour ma fête (même si c'était un mois après ma vrai fête, lol!)

7. Voir ma boite de projet "en cours" se vider tranquillement.

8. Que le ménage dans mon appartement ait été fait.

9. Avoir compléter ma collection de "Sandman" (merci Stef et Virginie)

10. Avoir réaliser que je m'enfonçait et réussir à m'en sortir.

Aucun commentaire: