mardi 27 mars 2007

Remorquage

J'ai dû faire remorquer mon auto jusqu'au garage ce soir, le démarreur refusant de communiquer avec la ligne d'essence ou quelque chose dans le genre.

Cette petite sortie nocturne m'a au moins permis de remarquer quelques détails pointeliers. Premièrement, je ne suis pas la seule curieuse du coin. Les voisins avaient tous discrètement le nez à la fenêtre pendant que la dépanneuse grimpait ma voiture sur son plateau arrière. Un show de poulies et de gyrophares, j'ai vraiment fait leur soirée.

Aussi, on voit surprenamment bien les étoiles et la lune. Ce n'est pas la campagne, mais quand je lève les yeux, je peux quand même voir quelques points de repères. Je suis reconnaissante pour le fleuve, qui lui n'est pas éclairé et qui me permet de voir tous ces magnifiques points de lumières. Maintenant, je sais que je peux m'asseoir à côté de lui et les observer, dans une tranquilité incomparable sur cette pointe de l'Île.

Aussi à Pointe-aux-Trembles, il y a de très grandes structures, qui se détache sur le ciel lorsqu'on lève ses yeux sur lui. On peut juger la rapidité du déplacement des nuages, leur direction et leurs formes...

Même entre les raffineries et le port, la Nature ne cesse de m'étonner.



Et maintenant, si vous pouviez avoir une petite pensée pour que les réparations ne me coûtent pas trop cher...

6 commentaires:

aigle blanche a dit…

Pour la ferraille et les voitures, la bougie, on la met en gris!? ;-)

Lionne des Neiges a dit…

J'ai confectionné un grigri pour l'auto de mon lion grincheux et de ma jumelle, ils fontionnent assez bien. Je peux t'envoyer la "recette", si tu veux.

Roshyn noire a dit…

Oh! oui! envoie moi la "recette" SVP!!!

Lionne des Neiges a dit…

Ma recette est un peu longue pour la mettre ici. Mais je vais t'envoyer un MP par le forum de vertelune. Ça sera plus facile à lire.

Roshyn noire a dit…

ok merci beaucoup!!

Roshyn noire a dit…

Je vais quand même mettre la "recette" ici, si ça te dérange, Lionne des neiges, fait moi le savoir et je supprimerai ce message. J'essaie le plus possible que ce journal soit un recueil des événements de ma vie et je crois que d'y consigner ce sachet est pertinent.

"Hello

Voici ma fameuse recette. J'ai pas vraiment de parole à te laisser parce que j'improvise à chaque fois mais je te mets le pourquoi des ingrédient pour t'aider.

- du sel noir pour banir les énergies négatives déjà présentes
- une obsidienne noire pour son effet miroir des énergies négatives
- une anis étoillée pour la protection.

Tu mets le tout dans un sachet que tu laisses dans l'auto. Nous, on l'attache sur le rétroviseur. Je te conseille de faire ça pendant une lune noire. Pendant le rituel, je consacre les ingrédients aux 5 éléments pour renforcer leur effets et je refait la même chose pour la pochette une fois finie. Aussi, mets une période pour laquel tu veux que la pochette fonctionne, genre 6 mois, 1 an. Après, il faut recommencer."