jeudi 8 mars 2007

La journée de la femme

Bonne journée à toutes les femmes en devenir, les femmes en quêtes, les femmes fortes, les femmes fragiles et les femmes tout simplement. À celles qui croisent mon chemin, à celles qui lisent mon journal et à celles qui ne sont qu'une image au loin, de l'autre côté des frontières et des océans.
Bonne journée à toutes, c'est la première du restant de votre vie. Vivez la en grand, vivez la pleinement, souvenez-vous de votre valeur.

*****

Pour célébré cette journée, je suis allée au Spa. Non, c'est une blague c'était mon cadeau de fête, mais ça tombait quand même pile une journée avec du temps juste pour moi. J'y suis allée avec ma mère et nous avons passé une merveilleuse journée. Non seulement les soins étaient très agréables, mais j'ai pu parler avec ma mère toute une jounrée sans me chicaner. Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive. On a parler de tout et de rien et aussi de sujets plus sérieux comme les maisons ou son travail. J'ai même pu lui donner quelques conseils qui, je crois, ont été utiles. J'ai aussi parlé de mes herbes chéries et elle a été attentive. J'ai vraiment aimé ma journée...

Aucun commentaire: