lundi 6 août 2007

3 ans déjà

Mardi le 31 ça faisait 3 ans que mon amour et moi partageons notre vie. Trois ans de bonheur, honnêtement. Ça fait trois ans, déjà et ça va toujours bien. C’est un tournant important pour moi, mes relations s’étant toutes terminées autour de trois ans au maximum… J’attendais cette date avec nervosité. Tout est au beau fixe, je ne peux pas en être plus heureuse.

Mon amour m’a fait la preuve qu’il était un grand romantique cette journée là. Il est venu me porter au travail et me chercher. Il m’a acheté un cadeau qui m’a prouvé qu’il écoutait ce que je disais (un bon rabais à la Boutique médiévale pour renflouer ma garde-robe). Il m’a aussi amené manger au premier restaurant où nous sommes allés, il y a plus de trois ans, le St-Hubert de la rue Côte-des-neiges. Nous avons très bien mangé et surtout nous avons pris notre temps, savourant le plaisir d’être ensemble. Pour ce qui s’ensuivit, eh, bien, je n’ai pas besoin de vous faire un dessin, mais ce fut très doux et très amoureux. Bref, le bonheur.

Le vendredi suivant, nous avons utilisés le forfait que mon amie Jess m’a donné pour Noël pour célébrer nos trois ans comme il se doit. La bouffe était bonne et l’animation aussi, mais nous n’étions pas beaucoup et les autres tables étaient plutôt silencieuses… En gros, je préfère les roturiers, mais c’est probablement un meilleur endroit pour initier les parents… C’était quand même le fun d’étirer cet anniversaire si important pour moi (nous) encore quelques temps…

3 commentaires:

aigle blanche a dit…

Wow! C'est chouette ces anniversaires là!! Je t'en souhaite encore plein!!

Lionne des Neiges a dit…

Félicitations!!!

C'est important de souligner ces événements là. Il nous fait voir tout le chemin accompli avec l'être aimé.

Dame Automne a dit…

Félicitations !!

Encore tout plein de belles années comme ça à venir !