mercredi 23 juillet 2008

Escapade chez Indigo

Hier soir, nous nous sommes déplacés vers l'ancien Paramount dans l'espoir d'attraper la représentation de 20h30 de Batman. Nous sommes arrivés vers 20h10 pour (évidemment) nous cogner le nez sur une représentation totalement vendue. Nous avons payé le parcomètre jusqu'à 21h et je crois que ça écœurait plus mon Grognours que la représentation complète. Pour ne pas perdre notre argent, j'ai proposé à mon amour d'aller faire un tour chez Indigo. J'ai errer d'une section à l'autre pour finir dans la section "ésotérisme" où je ne me souviens plus quel nom de crap qu'ils donnent à ma spiritualité. Au moins, la section principale où elle se trouve est "Opinion, idées et croyances" où se trouvent toutes les autres religions. En plus de cette surprise, j'ai découvert qu'ils avaient plusieurs livres intéressants dans la section. En fait, alors que d'habitude je scanne tous les livres pour m'en retourner les bras vide avec un "meh" aux lèvres, j'avais de la difficulté à choisir. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation. Enfin, des trucs pour ouvrir des horizons, mais aussi pour approfondir des chemins où je me suis déjà engagé. Et tous ces livres n'étaient pas signés Scott Cunningham, comme ça arrive trop souvent.
Finalement, j'ai opté pour The Witches Almanach, car c'était le dernier exemplaire, qu'il couvrait une période terminée, qu'il faisait référence à l'élément de l'Eau (mon élément) et qu'il n'était pas cher. Je suis vraiment heureuse et je en peux pas m'empêché d'avoir hâte à ma paye...

Aucun commentaire: