...
Et on a probablement trouvé notre maison.
Qui dit mieux?
Pendant que j'attendais mon bagel au café du métro HB, un vieux monsieur s'approche de la dame qui attend patiemment que la "toaster" finisse sa job. Il est chancelant, branlant et une corde attachée derrière la tête retient ses lunettes en place... Il se penche vers la dame et lui dit: "je voulait m'acheter un café là-bas et il me manque juste trente sous" Pour moi, c'est parfaitement audible et je suis un peu gênée d'avoir entendu ce qui de toute évidence ne m'était pas destiné. La fille au comptoir souris et disant "eh!ben", mais il est bien évident qu'elle n'a pas compris du tout ce qu'il a dit. Il lui répète"il me manque juste trente sous" et elle répond " eh!bien! ce n'est pas cher, ici c'est 95 sous". Le monsieur ne sait pas trop quoi répondre et il reste là. Elle lui dit, avant que sa boss ne se rende compte de la présence du monsieur "Bonne journée, là". Le monsieur s'en juste au moment où la dite boss le remarque et demande à la fille qui est finalement en train de beurré mon bagle si "tout est correct". La fille dit que oui, que c'est juste un gentil monsieur qui s'arrête de temps en temps lui jaser et qu'elle ne comprend pas toujours ce qu'il lui dit.
Hier soir, nous nous sommes déplacés vers l'ancien Paramount dans l'espoir d'attraper la représentation de 20h30 de Batman. Nous sommes arrivés vers 20h10 pour (évidemment) nous cogner le nez sur une représentation totalement vendue. Nous avons payé le parcomètre jusqu'à 21h et je crois que ça écœurait plus mon Grognours que la représentation complète. Pour ne pas perdre notre argent, j'ai proposé à mon amour d'aller faire un tour chez Indigo. J'ai errer d'une section à l'autre pour finir dans la section "ésotérisme" où je ne me souviens plus quel nom de crap qu'ils donnent à ma spiritualité. Au moins, la section principale où elle se trouve est "Opinion, idées et croyances" où se trouvent toutes les autres religions. En plus de cette surprise, j'ai découvert qu'ils avaient plusieurs livres intéressants dans la section. En fait, alors que d'habitude je scanne tous les livres pour m'en retourner les bras vide avec un "meh" aux lèvres, j'avais de la difficulté à choisir. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation. Enfin, des trucs pour ouvrir des horizons, mais aussi pour approfondir des chemins où je me suis déjà engagé. Et tous ces livres n'étaient pas signés Scott Cunningham, comme ça arrive trop souvent.
En haut: Kraft dinner bio de la marque de Pharmaprix. (Oui, c'est meilleur que le Kraft normal, mais ça sent mauvais quand on le fait, bien que l'odeur soit correct une fois réchauffé)
En haut: Concombre, muffins au thon.
En haut:Légumes et crevettes sautés sur lit de nouilles de riz.
En haut: Rouleaux de printemps crevettes, mangues, nouilles de riz, concombre et pousses de tournesol (et c'est moi qui les ai fait :)
En haut: Macaroni à ce qui reste dans le frigo (macaroni régulier et grains entiers, céleri, gouda, lait de soya)
Une vue de côté du même bento pour montrer mes trop adorables séparateurs en animaux.