jeudi 16 novembre 2006

Nouveau départ

D'accord, alors j'essaie de prendre ce blog comme un nouveau départ... J'ai un Livejournal, mais j'ai tellement changé dans les dernières années qu'il me semble qu'il ne fait plus... C'est comme une peau trop petite que je laisse derrière. Il est remplis de plusieurs peines, d'interrogations et de dilemmes qui n'ont plus leurs places maintenant. Je vais quand même le laisser actif et même y traduire des messages que le vais laisser ici, car je me suis faite des amies là-bas. Et des amies qui ne parlent qu'anglais.

Je me suis faite de nouvelles amies aussi, dans la vraie vie celle-là, et j'en ai redécouvertes d'autres que j'avais déjà. Je crois qu'il est temps que je recentre ma vie plus près de son existence réelle. De plus, quand j'ai entrpris la rédaction de mon Livejournal, c'étais surtout pour pratiquer mon anglais et maintenant, honnêtement, je crois que c'est mon français qui a besoin d'aide et de pratique.

Je crois que j'ai a nouveau le goût de laisser la trace de ce que je vis. Je suis dans une période calme de ma vie, trop calme. Une tempête s'en vient, c'est certain.

Aucun commentaire: