dimanche 4 janvier 2009

En attendant les chroniques de mon déménagement...

J'ai changé de téléphone cellulaire cette semaine et j'ai donc transféré mes photos sur mon email.

Voici donc les trésors qui s'y trouvaient:

Heu!?
Il n'était pas à la scrap ce char là, mais bien dans un stationnement...



On peut voir ce symbole dans le ciment du trottoir au coin de St-Urbain et Président-Kennedy. Devant un église anglicane.



Qui a dit qu'on s'ennuyait à l'urgence?
Je n'étais pas là pour que utilise ces instruments sur moi, mais ils m'ont divertit et intrigués un moment. Comme une fille qui prend des photos de speculums nasals à intriguer un infirmier qui passait pas là



Cérémonie de bénédiction des commerces par les dragons dans le quartier chinois. Les dragons s'arrêtaient devant un commerce et dansait pendant que des pétards éclataient. Ils créaient un attroupement à chaque arrêt et ils devaient avoir des gardes du corps pour faire leur travail!




Près du marché Jean-Talon, une dame portait ses emplettes sur sa tête. Un gars m'a crié un "Ben, là, come on, on est à Montréal!" pendant que je prenais ma photo. Oui, en effet, mais même à Montréal, on ne voit pas ça souvent.
Des rails qui mènent nul part:




Une très virile "pépine"rose


Le phantasme de la Fée de l'hiver: un nain de jardin chevauchant un hippopotame.


Le moment où le prix de l'essence commençait à diminuer. On voit ici que le cadran de prix a un chiffre moins élevés que le cadran du nombre de litres. Je l'ai photographier, au cas où ça ne se serait jamais reproduit...


Trois photos du pire épisode de brouillard que j'ai vécu à Pointe-aux-Trembles. Je me trouvais sur le bord du fleuve en pointant ma caméra vers la rive sud du St-Laurent, que l'on voit habituellement très bien. Alors donc, trois photos où on ne voit rien... exprès!
Héhé! On en voit des trucs étranges le temps d'un contrat de cellulaire! La caméra de mon nouveau cellulaire a une résolution encore meilleure, j'ai bien hâte de voir ça dans trois ans!

1 commentaire:

Liz a dit…

Oh my god!!!!
Un nain chevauchant un hippopotame, je n'ai pas de mots lol