lundi 25 juin 2007

Solstice

Jeudi dernier c'était à mon tour de recevoir pour un solstice. Ce Sabbat là me parlait particulièrement beaucoup cette année alors j'avais envie de faire le partager avec un plus grand nombre de personnes. J'y ai invité autant de personne que mon coeur me disait et que mon appartement pouvait contenir, lol. Chacun apportait sa viande ou son poisson pour le BBQ et je fournissais la salade et le dessert. J'ai été surprise par la générosité de mes ami(e)s encore une fois, car ils sont arrivés avec des salades, des desserts, du jus et du pain. On a presque pas touché à ma salade tellement celle de la Fée de l'hiver était bonne et la gâteau de la Fée du Nord complétait bien mes desserts. Il m'est resté des trois que j'ai partagé ou gardé pour moi, hihihi. Shaëla nous a aussi offert un petit pot contenant tout ce que ça prends pour faire pousser des trèfles à quatres feuilles. C'est pas génial ça? Mon Grognours et moi avons aussi eu droit à une boutiell d'hydromel que nous allons dégusté prochainement. Ce fut aussi une dernière occasion de voir Faydra en terre du Québec avant septembre prochain. Elle a dut partir plus tôt pour finaliser la vente de sa maison, mais j'étais contente de l'avoir avec moi pour quelques heures. Ses enfants sont adorables et ceux de Creirwy aussi. Mon amour n'arrête pas de parler d'Édouard en dragon et moi je revois maxime et Cédric en genre de dragon chinois dans ma tête à toute les fois que je regarde ma couverture! C'était la première fois que je recevais des gens avec lerus enfants, je crois que je m'en suis sorti assez bien même si ça aurait été mieux si mon amour était arrivé plus tôt pour que les enfants puissent jouer avec ses multiples consoles de jeux.
J'avais un petit "rituel" de prévu, mais la température plutôt mouillée et le retard de mon Grognours ont fait échec à cette préparation sommaire, mais ce fut pour le mieux je crois. Nous avons eu plus de temps pour jaser. Nous avons parlé de choses légères et aussi de choses plus profondes, comme la spiritualité et la magie. Les apports de nos conjoints ont été aussi bien appréciés.
Ce fut une soirée magique et pleine. J'espère avoir l'occasion de refaire une telle soirée.

Aucun commentaire: