jeudi 14 août 2008

Pilule...

J'ai arrêter de prendre la pilule ce mois-ci. Non, non, je ne planifie pas de grossesse à l'horizon, du mois pas à court terme, pas avant le mariage...
J'ai tout simplement oublié de l'acheter pendant les 3 premiers jours de mon "mois lunaire" et j'ai décidé de m'en passer pour ce mois-ci. Recours exclusif au condom.
Je me sens tellement libérée, c'est incroyabel. J'ai désenflée et je n'ai pas à me soucier de la prendre à tous les jours et surtout, surtout, je suis tellement confortable dans mon cycle naturel de femme. On dirait qu'il me manquait.
On verra bien à quel point quand la lune rouge se pointera ce mois-ci...

2 commentaires:

aigle blanche a dit…

ouf! Moi j'avais "sagement" decide d'attendre apres mon dernier accouchement, vu que mon zhomme etait a 12000km... Je voulais 6 mois de paix... Et bien j'ai rapidement change d'idee!! Avec l'endometriose, mes deux premieres lunes rouges se sont soldees par de quasi hemoragies, une anemie ferreuse, des chutes de pressions et tout le tralala... J'ai donc courru chez le medecin recupere la p'tite prescription... Mais si ca te fait, je ne puis que t'encourager! Le cycle normal est le meilleur!!

Lionne des Neiges a dit…

Je comprend très bien le sentiment. Mon corps est en mode désintox de dépo-provera et je désenfle aussi. Ça sera peut-être moins plaisant quand les lunes rouges reviendront mais au naturel, c'est vraiment bien!