jeudi 6 novembre 2008

Fin du silence radio...

J'ai vécu des événements difficiles récemment, et je ressens un besoin de privé un peu plus grand...
Je vais fermer ce blog au public...
Si vous voulez continuer à me lire et que vous ne possédez pas de blog sur Blogger, SVP créez vous une identité dans Blogger et répondez à ce message... Je vous ajouterez avec plaisir!

6 commentaires:

aigle blanche a dit…

plize? Je veux bien rester moi... Il se passe quoi??

Morrigane a dit…

C'est certain que tu restes Aigle Blanche! Je t'appelle cette semaine (vous êtes bien 11 heures plus tard qu'au Québec?)
Je m'ennuie! Tu reviens pour Noël?

aigle blanche a dit…

10h30 + tard
le mieux c'est d'appeler autour de 11ham heure du Quebec, ou alors 10h30pm heure du Quebec!

Morrigane a dit…

merci! Je vais t'appeller lundi soir (ici) ou mardi matin (ici encore)

DeLiRiUm a dit…

Salut beauté :)
Et oui j'ai réussit à me connecter, une chance que j'avais déjà une adresse gmail :)

Seko a dit…

C'est quelque chose de courant, ces derniers temps, les blogs morts, les blogs qui ferment ou qui se privatisent.
Je peux comprendre, ce besoin d'intimité. Puisse-t-il te rendre l'envie et la faculté de t'exprimer librement en ce lieu, qui après tout, est le tien. :)