samedi 26 janvier 2008

Hommage à l'eau

L'eau est l'élément dont je suis la plus proche. Dans la dernière année, l'air a pris, malgré moi, une très grande place. Je me sentait dissipée et sans substance. J'ai fait quelques changements et la Terre est revenue, pas aussi forte qu'avant, mais assez pour repousser l'Air. Cependant, c'est de la présence de l'Eau dont je m'ennuie le plus. Je la sens toujours près, mais je ne peux pas y consacrer autant de temps que je le voudrais. Pour compenser un peu, j'ai monté un autel pour elle. C'est un autel "en attendant", car j'ai défait mon autel de Yule très tard et j'ai déjà des plans pour celui de Imbolc. Le "timing" me semblait parfait, j'ai quelques jours pour rendre hommage à l'Eau et la remercier de tout son support au fil de mon existence.


1 commentaire:

Rhiannon_Lunambre a dit…

Très joli et inspirant ton autel.:)